vendredi 14 février 2014

Refusé !

Bon c'est vraiment histoire de montrer ma volonté de participer à cette mini-revue plus que de révolutionner la bande dessinée parce que j'aurais moi-même refusé cette planche pour Vroum !

3 commentaires:

  1. euh a part la dernière case ou ils sont super gentils entre eux, ce qui fait pas forcément une bonne histoire.
    Le chien pourrait par exemple avoir une bulle de pensée qui fait savoir au lecteur qu'il gueule parce que c'est chaud dès la deuxième ou troisième case, et à la dernière case ils font un truc qui a rien a voir ou alors ils lui enfournent des patates chaudes dans sa bouche: genre -je crois que j'ai compris, il se plaint parce qu'il arrive pas a mettre assez de patate dans sa bouche! -attend on va l'aider : tiens lui la machoire grande ouverte, je vais chercher la pelle.

    "quel gagman de génie" va dire théo...

    grosses bises et les dessins sont très chouettes. j'aime bien l'avant dernier chien!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça pas mal. En fait le seul truc qui me gêne c'est qu'il y ait trop de texte
    dans la dernière case. C'est un peu lourd du coup (contrairement au reste de l'histoire qui est léger comme l'air).

    RépondreSupprimer
  3. ah et léo t'es sur que c'est un a6 ça? c'est écrit petit non?

    RépondreSupprimer