jeudi 4 septembre 2014

maxime du jeudi


4 commentaires:

  1. Salut Maxou,
    C'est assez drôle, mais je trouve pas ça super clair.
    J'ai mis pas mal de temps avant de comprendre...
    Je pense que c'est surtout une question de dessin. Les objets qu'il utilise pour fabriquer sa mitraillette et la mitraillette elle-même sont pas très définis.
    On comprend pas trop qu'il a une merde sur l'oeil à la fin non plus.
    Et la case où il imagine le pigeon avec sa mitraillette est pas évidente pour comprendre ce qu'il se passe dans la tête du gamin, je trouve. Peut-être que ce serait bien si dans la première case du pigeon on voyait un objet qui avec l'imagination du gamin se transformerait en arme, et que dans la troisième case il imagine clairement le pigeon en train de lui tirer dessus.
    Bref, je pense qu'il y a un petit truc à trouver pour que ça marche un peu mieux.
    Allez, bisou, je vais réfléchir à ma planche de demain en attendant.

    Robin

    RépondreSupprimer
  2. je suis assez d'accord robin! déjà avec une image meilleure résolution on voit mieux les objets qu'il utilise, c'est une boite de cure dent, un bouchon de champ' et sa gaine en fil de fer.
    Mais je n'ai pas mon fichier ici, je vous ferais une plus belle version et si ça marche encore pas, je bidouillerais.
    Pour son imagination, je dirais qu'il faut le préparer, et dans mon idée, il faudrait une scène où le gosse voit planet terror , ou juste l'affiche de planet terror et se fantasme le film. Je ferais donc une page de préquelle dans une prochaine livraison.
    Pour la crotte sur sa tete, j'essaierai de rendre ça plus clair, mais comme j'ai bien montré qu'elle sortait de l'anus... je pense que l'idée passe bien.

    Bon boulot sur ta planche!

    RépondreSupprimer
  3. C'est incompréhensible que le pigeon a une patte en moins et qu'il y visse un fusil, on vient seulement de le capter à Toulouse, c'est drôle mais incaptable avec un graphisme aussi "contrasté".
    Mais sinon c'est marrant ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ok ok je referais ça :)
    ligne claire powah!!!

    RépondreSupprimer