vendredi 5 septembre 2014

Robin du vendredi

Hum hum.
Je suis pas sûr sûr de la fin, et je referai ça en un peu plus lisible dès que j'ai deux minutes...

2 commentaires:

  1. j'ai un peu peur de la taille de la typo! c'est petit pour du a6 nan?
    sinon c'est marrant, mais c'est vrai que la fin c'est pas le plus drôle, la relation entre les deux loulous ets plus savoureuse.
    ce serait marrant qu'il y ait un léger décalage entre le probleme du vendeur et la discussion entre amis.

    suggestions:
    -ça pourrait etre un client auprès d'un vendeur et le vendeur dit "les rateaux a gazon?" ( question sous entendue) en pensant : "putain ça fait quinze fois qu'on me pose cette question".
    -Ou alors il dit "désolé monsieur les rateaux à gazons sont en ruptures de stock , revenez la semaine prochaine pour un nouvel arrivage" avec un grand sourire et il pense : "boulot de con, je répète la même chose toute la journée."

    bises courage!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je vais redessiner tout ça vite fait (le texte aussi).
    J'ai une autre idée pour la fin sans castorama...
    Avec un rateau...
    je renverrai ça.

    Robin

    RépondreSupprimer