jeudi 16 octobre 2014

Allée queue cendre du mère creux dit.




8 commentaires:

  1. Bravo, de plus en plus sobre, Alex.
    Bientôt il n'y aura plus que du dialogue et en-dessous deux-trois traits.
    Peut-être même que tu pourrais te passer des bords des cases.
    Non, sans rire.
    Thomas
    PS : Tu connais Copi ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais il me semble qu'on m'en a déjà parlé. Je viens de regarder et ça a l'air vraiment chouette !

    Alex.

    RépondreSupprimer
  3. attention Thomas tu l'envoies droit vers le théâtre là, et après il fera l'amour avec des hommes et il ne voudra plus faire de fanzines avec nous.

    Sinon j'aime beaucoup plein de choses (l'ensemble est un peu flblb sort de ce corps) mais je comrpend pas trop pourquoi il dit " comme quoi j'ai de la chance que vous soyez pas raciste." il est ironique ou quoi? je comprend pas comment ça s'enchaîne avec ce qu'il y a avant.

    Max

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, il est ironique. Il arrive pas à en placer une et il saisie la perche tendue pour se moquer d'elle. Elle l'agresse tout du long... il lui lance une pique, parce qu'elle est bête et méchante. Et comme elle est bête et méchante, elle ne s'en rend pas compte. Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

    RépondreSupprimer
  5. Mais peut être qu'il pourrait le dire sur le mode interrogatif : "comme quoi... j'ai de la chance que vous soyez pas raciste ?!"
    ça marcherait peut-être mieux ?

    Alex.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pense pas, je trouve que ça marche bien comme ça.
    C'est peut-être le "comme quoi" qui induit une relation évident alors qu'elle ne l'est pas forcément, qui brouille une peu. "hé bien, j'ai de la chance que vous ne soyez pas raciste" marcherait mieux maybe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé j'ai écrit ce commentaire avec la pieds

      Supprimer
  7. ouais c'est une bonne solution. Je changerai ça. C'est marrant parce que Léo m'a fait la même réflexion que toi tout à l'heure en changeant 'comme quoi" par "hé bien". Vous faites une belle paire de pieds tous les deux.
    Alex.

    RépondreSupprimer