lundi 10 novembre 2014

Léo 10 novembre il fait moche à Toulouse !


3 commentaires:

  1. cool! trop bien ce chat dans les pattes. T'as déja eu un chat toué ça se voué.

    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ça pourrait juste être encore plus clair qu'il a tout mangé dans la dernière case. Je le verrais bien en train de manger, ou encore mieux en train de boire le vin.
      Limite a quatre patte sur la table en train de boire le vin ( en levant le verre comme un humain) devant une assiette baffrée.
      je vois bien qu'il y a un effet de reprise de la première case dans ce que t'as fait, mais ça me laisse une petite frustration, parce que je suis pas sur qu'il a mangé la bavette a l'échalotte, alors que ce qui est rigolo a mon avis, c'est que l'animal est plus malin que l'humain, et là j'ai l'impression qu'il se contente de l'imiter et n'en profite pas.
      Mais bon si tu me dis que au contraire c'est ça qui te fais rire, ok pour moi.

      Max

      Supprimer
  2. Hey !
    La répétition de "zut" (cases 2 et 6) m'a sauté aux yeux à la deuxième lecture, peut être alterner avec un "mince" ou un "bordel de fils de yak" au choix.
    Dan

    RépondreSupprimer