lundi 3 novembre 2014

Léo lundi 03 novembre



7 commentaires:

  1. Excellent ! Juste un truc, après le premier gros "Joséphine", il y a un truc (une virgule ? ) qui ressemble à un "s" raté...

    RépondreSupprimer
  2. merveilleux. AHA OUHOU.
    max

    RépondreSupprimer
  3. Oui Pierre c'était censé être une virgule "stylisée". On comprend pas ? Tu trouves ça gênant ?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent!
    Par contre très bonne faute d'orthographe "je ne vous saveZ pas..."

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve pas ça gênant je trouve que c'est de la grosse merde qui pue !!! Enfin si un peu gênant. Moins que la faute indiquée par Cléry...

    RépondreSupprimer
  6. Ouin ouin je suis un misérable...

    RépondreSupprimer
  7. Je vais être chiant, mais autant je trouve que la deuxième marche très bien, autant y' a un truc de rythme qui me chiffonne dans la première...
    En fait je trouve que la bulle de la dernière case gâchent un peu le gag (le truc des trois coups). Au début, j'ai cherché le gag dans le truc des trois coups, après j'ai vu que le poulet ne tapait que deux coups, alors ça m'a chiffonné, alors j'ai vu les cris des animaux, et je me suis dit, ah, il est là le gag, mais ça ne marchait pas avec le dialogue de la dernière case, alors je suis remonté jusqu'à la quatrième case pour comprendre... Oui je sais, je suis un peu débile.
    Bref, ça serait pas mieux si il disait dans la dernière case simplement "arrêtez, vous me faites tourner la tête" ? Et peut-être aussi mettre les bruits des animaux dans l'ordre : Bêêê! cot! coin coin!
    Bref, je vais descendre dans le salon et te le dire en vrai parce que c'est chiant à expliquer à l'écrit.

    Robin

    RépondreSupprimer