vendredi 27 février 2015

Pierre en avance (ça n'arrivera pas à nouveau profitez en )


4 commentaires:

  1. Si tu m'en disais un peu plus sur jean dubois je crois que je profiterais mieux de la réaction des extra-terrestre.
    Et le mec qui se fait décoré... C'est marrant mais je comprend pas bien en quoi il a sauvé la planète. Enfin je sais pas c'est difficile de dire pourquoi une raison absurde fonctionne et une autre pas, mais je trouve que là ça sent un peu l'impro plic plac ploc.
    reste que le dessin est super beau et la manière de raconter vraiment savoureuse! mais l'histoire je suis moyen convaincu... peut être qu'avec une première partie où on comprend l'importance de jean dubois et on comprend le rôle de M.x ?
    Ou alors une série avec Jean Dubois où à chaque fois sa mort sauverait le monde et à chaque fois la dernière personne à l'avoir vu serait décoré? ( je me dis qu'avec la répétition... c'est bien débile mais ce serait drôle)

    Bon je me relis et je suis pas tendre. peut être que les autres seront d'un autre avis !

    Max

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je vais essayer de résoudre le bazar.

    RépondreSupprimer
  3. Oy piero,
    Juste pour dire que t'es pas obligé de faire des bds qui me plaisent!
    Ne résout le bazar que si ce que je t'ai dit te parle.
    Ceci dit je suis trop curieux de voir ce que tu vas pondre !

    Max

    RépondreSupprimer