dimanche 10 mai 2015

Oui, bon ça va, j'ai vomi toute la journée Dimanche dernier et c'était mon anniversaire et vous ne me l'avez pas souhaité, alors ça va hein !




5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léo.
    Y'a des petites merdes de cadrage et de dialogue tout de même, mais j'y travaillerai le week-end prochain.

    Robin

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouais la bulle de l'avant-avant dernière case devrait passer derrière le chien plutôt, ou avoir une queue plus longue ! Wouf.
    Léo

    RépondreSupprimer
  4. très bon!
    moi c'est le dialogue de l'avant dernière case de la deuxième page qui m'a fait tiquer.
    quand il dit "disons que vous avez raison, je vois pas le problème."
    j'ai pas compris tout de suite.Il me semble que ce serait la même idée et plus clair s'il disait "oui c'est ça exactement! voilà" avec enthousiasme.
    et du coup la case suivante c'est aussi bizarre qu'il s'énerve d'un coup. S'il était déjà dans un haut niveau d'énergie ce serait peut être moins bizarre.
    Enfin je sais pas tro^p mais j'ai accroché à ce moment là.
    Sinon l'histoire ets vraiment über chouette bravo!
    et les dessins sont très cool, tes chiens sadiques font merveilles.
    Tu devrais faire un livre sur les chiens.
    Joyeux anniversaire moi je croyais que c'était en aout, pardon de pas avoir facebook et une mémoire d'humain!

    Max

    RépondreSupprimer