mardi 26 mai 2015

Zelda invitée en remplacement de monsieur Cousin


3 commentaires:

  1. Salut Zelda ! Bienvenue ! J'aime vachement ton dessin et ta façon de raconte.! Par contre je suis pas sûr d'avoir pigé la chute: C'est l'analogie ballon dans la gueule/chat (si c'est bien un chat?") mort sur la tête qui est rigolote ? Parce qu'à ce prix là j'aurais même carrément mis "et quand on a mis un chat mort sur la tête à la prof".
    J'ai eu aussi un peu de mal à reconnaitre le sac dans la dernière case peut-être car il n'a plus son petit coeur ni ses deux anses.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex et Pierre merci pour les retours !
    Pierre : Bien vu pour les anses du sac. Pour le cœur j'ai hésité en me disant que si le sac est en mouvement et donc un peu déformé : le motif disparait, mais je vais tester, ça sera sûrement plus clair.
    Je vais changer la fin de l'histoire, on comprend mal la chute et effectivement il y a une similitude entre l'histoire du ballon et le hamster (ou chat peu importe) sur la tête. Je voulais qu'en rigolant elle en oublie complétement son hamster mort et qu'elle joue machinalement avec la poche comme elle jouerait avec n’importe quel objet.

    RépondreSupprimer