samedi 20 juin 2015

Léo gag bonus pour rattraper mon absence du lundi 8


3 commentaires:

  1. C'est pas mal j'imagine que ça fonctionnera encore mieux avec plusieurs!
    deux trois trucs:
    -Ton premier plan gribouillé ça fait des noeuds graphiques (pas super gênants, parce que l'image est très simple.)

    -le gosse a une tete d'adulte. a mon avis elle pourrait etre deux fois plus large, pour qu'on comprenne bien l'échelle. Ou alors le faire vraiment plus petit et avec un pantalon noir, parce que du coup comme il a presque la même position, j'ai cru qu'il y avait un effet de répétition avec le prof qui le montre de la règlette. si le prof a un pantalon blanc et lui un noir, je pense qu'il y aura moins cet effet.

    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux tout ça ! Merci Docteur Maxime, mon gag va aller beaucoup mieux maintenant ! :)
      Léo

      Supprimer
    2. je ne soigne que avec des bisous smack smack vient prendre ton traitement petit strip.
      max

      Supprimer