jeudi 16 juillet 2015

fin des graguilus





ouf!
content de passer à autre chose, mais je me suis bien amusé.

3 commentaires:

  1. Eh bien, quelle histoire !!!
    Petites remarques :
    - page 3, case 2, il faudra changer le "craguillou"
    - page 10, case 3, on lit les 2 bulles du haut avant la bulle de Bilou, ce qui est pas normal je crois, il faudrait peut-être coller la bulle de droite en bas
    - page 17, case 4, je crois que tu veux parler d'une "bôme", et d'ailleurs "optimist" s'écrit sans "e".
    Bon boulot en tout cas, et les dessins sont superbes, comme toujours !

    Léo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Maxime ! C'est superbe !

    Alex

    RépondreSupprimer
  3. cool que ça vous ai plu.
    je corrigerais ça alors!
    je crois qu'on voit bien que ma culture bateau est essentiellement orale ...

    je vais aller me lire un petit jack london.

    max

    RépondreSupprimer