vendredi 24 juillet 2015

Léo de désolé pour le retard mais j'avais pas de scanner !


5 commentaires:

  1. C'est une très jolie page,
    mais je peux pas m'empêcher de penser que ce serait vraiment beaucoup mieux si elle était au milieu d'une histoire !
    là on a vraiment pas grand chose sur les personnages.Et du coup c'est presque dur à suivre alors qu'il y a pas grand chose.
    je t'en propose une très simple qui n'ajoute quasi rien à tes idées :
    1ere page:
    le 1er mec marche en sifflotant. Soudain la terre tremble sous ses pieds, et ça commence à monter monter, finalement il se retrouve tout en haut du pic comme au début de ta page.
    il essaie de redescendre, mais c'est trop pentu, alors il a peur et il remonte.
    2eme page:
    la même que celle ci sauf que avant-dernière case le mec à lunette dit : ben qu'est ce que vous faites là?
    dernière case, l'autre dit : je me suis fait surprendre par un pic de sécheresse.
    lunette: il n'y a plus de saison.

    voilà juste histoire de dire on sait pourquoi il est en haut( ça a poussé sous ses pieds), et on connait leur relation ( ils viennent de se rencontrer)

    ça peut être cent mille autres choses.

    Bises mec!
    Max

    RépondreSupprimer
  2. En fait l'idée de base c'est qu'ils étaient ensemble en bateau et que l'un des 2 est monté sur le bout de rocher qui émergeait, puis l'a mer s'est asséchée, bloquant les 2 à des hauteurs différentes.
    Du coup je pouvais pas trop faire d'introduction, sinon le gag de fin tombait à l'eau. (c'est le cas de le dire)
    On comprend pas du tout en fait ? Peut-être qu'une case ne suffit pas à expliquer.

    RépondreSupprimer
  3. Et si la case de fin était :
    - Je t'avais dit de pas quitter le bateau pour monter sur ce caillou.
    - Je pouvais pas prévoir que la rivière aller s'assécher d'un coup !
    On pige mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais compris mais c'est vrai que ce serait encore plus clair comme ça. Et pas moins drôle.

      Cléry

      Supprimer