jeudi 3 septembre 2015

Texte de la quatrième de vercouture de la sixième revue écrite sur mon premier ordinateur portable dans le trente-et-unième département de la cinquième puissance économique mondiale de la ciquième planète la plus lourde du système solaire.




LA MINI-REVUE DES MACHINES, DES BÉDÉS ENCORE MOINS CHER QU'EN CHINE !!

Au rayon Cléry Dubourg, ce sont des barquettes bien garnies de bonhommes en pagailles à prix ridicules qui vous attendent!

Tournez sur vos talons et le coin Maxime Jeune se présente à vous:  du concentré de blagues bon enfant à un prix des plus séduisants vous mets la main aux fesses.

Faites un saut périlleux arrière et admirez la partie Pierre Elahee: Sa couverture classieuse en bichromie laser crie "Achetez-moi!!Achetez-moi!!".

Un simple virage et vous voilà dans la section Léo Louis-Honoré. Des échantillons d'ellipses à couper le sifflet vous arracheront vos portefeuilles généreux.

Ne vous arrêtez pas là! Vous rateriez l'inratable espace Daniel Selig. Ses onomatopées toute en finesse sont du genre coriace quand il s'agit de vous ravir... votre argent!

Un petit tour et puis s'en vont...mais non ! Car dans l'aile Alexandre Géraudie, des traits de case tracées avec le plus grand soin vous sont pour ainsi dire donnés !

Enfin, si vous avez encore quelques kopecks en arrivant à la caisse, achetez-vous des bons vieux scénarios sur le stand Robin Cousin ! Allez, c'est même cadeau de la maison ! Hop !


LA MINI-REVUE DES MACHINES, DES BEDES ENCORE MOINS CHER QU'EN CHINE !!

1 commentaire: