mardi 29 mars 2016

On s'y remet


3 commentaires:

  1. Ouaaaiiis c'est repartiiii !
    Cool ta BD ! Quel dessin étonnant !
    Toutefois je trouve qu'on s'attend un peu beaucoup à la chute à la cinquième case (bouchon + autre oreille= Bouteille)

    RépondreSupprimer
  2. Arf mince...
    Mais c'est peut-être toi qui est trop malin.
    Ou alors on se connait trop bien, nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre. Plus moyen de se surprendre.
    Ou alors c'est moi qui pue.

    RépondreSupprimer
  3. "Mais c'est peut-être toi qui est trop malin."
    Peu probable.
    "Ou alors on se connait trop bien"
    Impossible, je ne sais pas qui je suis moi-même
    "Ou alors c'est moi qui pue."
    Je ne sens rien d'ici donc non.

    Oui non mais elle est très bien cette bédé

    RépondreSupprimer