mercredi 8 octobre 2014

Léo lundi en retard mais bon j'ai pas mal bossé sur la mise en page et la bichromie et tout ça et puis zut


1 commentaire:

  1. haha! Drôle!

    J'ai des petites suggestions si tu veux bien les écouter.

    Case 2 il pourrait dire "je suis en retard" plutôt car ça justifierait plus le fait qu'il se presse en case 5 et puis ça donnerait plus l'impression qu'il a vraiment passé du temps à se pomponner.

    Case 3 Je dirais plutôt "le temps" du trajet, "le long" n'est pas très clair je trouve.

    Et je ne suis pas super convaincu par la phrase de fin case 6 qui est un peu redondante avec le vrai clodo dans la case du dessus. Il pourrait plutôt dire un truc du genre "Et comme d'hab, Michel n'a fait aucun effort".

    Enfin ce sont des détails bien sûr c'est déjà bien marrant comme ça.

    RépondreSupprimer