mardi 7 octobre 2014

On est mardi donc c'est Cléry




5 commentaires:

  1. 1 et 3 très bon, la deuxième vaut surtout pour le chat kawaï :)
    mais 1 m'a bien fait rire
    pour une fois que ça te sert de pas faire de nez! ahahaha
    max

    RépondreSupprimer
  2. Coolos ! Tu carbures !!!

    Quelques remarques au passage :

    1) J'ai mis trois plombes à comprendre que c'était le même mec le docteur et le boxeur. En fait au début j'avais compris, puis j'ai vu la moustache et les lunettes alors je me suis dit "ah ben non", alors j'ai pensé que c'était son fils dans les premières cases (Daniel aussi d'ailleurs, c'est rigolo), et puis après j'ai compris que c'était des fausses lunettes et un faux nez, mais tu veux pas exagérer la taille du nez ou de la monture des lunettes pour que ce soit un poil plus direct à comprendre ?
    2) C'est parfait. Même si au début j'avais pas compris qu'il comprenait ce que disait le chat et du coup je me suis mis à imaginer que c'était son pote qui s'était transformé en chat ou je ne sais quoi mais là c'est juste moi qui ait un problème parce qu'en fait c'est très clair.
    3) C'est parfait. L'attitude de Fantasio me fait un peu penser à Vito la Déveine, que j'ai relu récemment.


    Léo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ok (marrant pour le coup du fils).
      J’espérais que le fait que le nez soit tout rond suffirait mais apparemment non. Et si la moustache était noire (vu qu'il est "blond") tu crois que ça aiderait?

      Supprimer
  3. Ah oui et le dessin est superbe, aussi.

    Léo

    RépondreSupprimer