lundi 6 octobre 2014

Pilou Luncrustedi


(j'espère que la mini-revue est pas destinée aux bibliothèques de nounous? :p )

5 commentaires:

  1. Eh ben super, maintenant à cause de toi on va devoir mettre le "parental advisory explicit content" sur la couv ! :P
    Léo

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, mais selon moi tu devrais effacer les éléments du ciel. Ils ne servent pas à grand chose pour ne pas dire à rien et nuisent à la lecture de l'image.
    Et je pense que tu pourrais en profiter pour mettre le titre en haut de l'image plutôt que là où tu l'as mis, ça serait plus sobre. Je pense aussi que tu n'as pas besoin d'en faire trois tonnes en en écrivant le "n" en majuscule et en le soulignant comme tu l'as fait. Écrit simplement "plongée sous narine", le lecteur comprendra et ça rendra ton gag plus subtil. Ou pourquoi pas "vous aussi, essayez la plongée sous-narine !", enfin à toi de voir. Mais encore une fois, je trouves ça assez chouette.

    Alex.

    RépondreSupprimer
  3. Ha et vire le poisson aussi ^^

    Re Alex.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin fait ce que tu veux hein ! ^^

    Re re Alex.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord à 100% avec Alex, enfin plutôt 99% parce que j'aime bien le poisson. :)
    Léo

    RépondreSupprimer