jeudi 17 septembre 2015

11 beta test





J'ai fait des changements assez minimes mais je trouve qu'en bougeant peu de choses ça change déjà pas mal. J'aime assez quand la couleur de la trame est la même que celle du trait (la deuxième). Le côté triste vient aussi surement des couleurs (que j'ai choisies un peu au pif, c'est loin d'être définitif). Si vous voulez faire des test, j'envoie le fichier à l'adresse des machines.

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'en fait c'est pas mal avec une couleur de trame plus "franche".
    Et moi aussi j'aime bien la deuxième.

    Robin

    RépondreSupprimer
  2. je suis plutôt pour le fond blanc.
    Ou pour un fond tramé ( j'ai peur que ça donne pas grand chose imprimé un gros aplat de couleur) mais a mon avis ça respirera moins que avec le fond blanc.


    et je suis POUR la mise en couleur de la 3 qui clarifie vachement la situation, en donnant son volume à la boule.

    Sur mon écran la différence entre la 2 et la proposition précèdente jugée pas très convaincante n'est pas flagrante. une légère teinte verte...
    je comprends pas bien pourquoi tout à coup elle emporte le suffrage.
    J'aime encore mieux si c'est une teinte légère, donc pas la couleur du trait.


    Sinon le dessin est super!

    Max

    RépondreSupprimer
  3. bon j'avais regardé un peu vite, je vois la différence entre la 2 et la précèdente. Mais je trouve toujours ça un peu sombre... Ce qui me fait penser que ça pourrait être pas mal, c'est que je trouve que "tout tombe" est un bel objet.

    Et bon l'avantage évident c'est qu'on peut utiliser le blanc dans le dessin...

    par contre ça va pas être pratique pour le cadre au dos...
    tu as une idée pour le cadre du dos cléry? convaincs-moi un peu :)
    max

    RépondreSupprimer