mercredi 16 septembre 2015

Nouvelle dizaine

Avec Léo on se disait que ça pourrait être bien de changer un petit quelque chose
avec l'entame d'une nouvelle dizaine de mini-revues. 
Une idée était de changer le fond blanc qui peut être un peu triste à la longue.
J'ai fait un test avec un fond tramé.
Cool? À gerber?
C'est vous qui tranchez.


3 commentaires:

  1. Alors, j'aimais bien l'idée de la trame pour casser un peu le blanc systématique des couvs, mais je trouve qu'au final, c'est un peu triste et que ça n'apporte pas une énorme différence avec avant (un gris à la place du blanc du papier).
    Je ne sais pas si c'est la trame qu'il faut changer ou un autre truc à trouver, mais en l’état, je ne suis pas hyper convaincu...
    Et sinon, un simple aplat avec une des couleurs que tu as utilisées ?

    Sinon, le dessin est vachement cool !
    Super idée les deux chaussettes qui regardent leurs amis, coincés dans un vortex spatio-temporel !
    (smiley qui sourit)

    Robin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu n'as pas compris, tu dois dire "cool" ou "à gerber". Qu'est-ce que c'est que cet avis nuancé? Malgré cela tu n'as pas tort. Je vais proposer des variantes. Merci pour le retour.

      Supprimer
  2. Hé béh moué j'trouve ça cool !

    RépondreSupprimer